Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:41

 Comme Mickaël l'a précisé auparavant , j'ai fait du baby sitting ce week end. Sachant que Maëna a eu 6 ans en février, cela faisait quand même un p'tit bout de temps que je ne m'étais pas occupée d'un bébé... Eh bien, c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas!!! Après un court laps de temps d'acclimatation de part et d'autre, le duo Noélia/Isabelle a très bien fonctionné. Il est vrai que je suis une nounou/tata hors pair ( z'avez vu mes chevilles   !!!). En fait c'est surtout Noélia qui est hyper facile à vivre et qui s'est adaptée rapidement et facilement à la situation.Malgré tout, cette petite piqûre de rappel nous a conforté sur le fait que pour nous, nos deux loulous nous suffisent amplement!!!

 

 

noelia chez nous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Currently trained and even qualified medical staff licensed and even vetted as a result of DHA to choose from highly competent, caring and even efficient newly born baby sitting and even child minding services with the comfort of your residence or lodging. You can feel comfortable knowing knowing who might be handling your irreplaceable child whilst you're out, our babysitting nurses also are backed as a result of our U . s citizens certified pediatrician who might be on phone call if needed for total peacefulness..
Répondre