Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:31

Samedi dernier, les enfants et Isa ont eu la chance de voler au dessus de Tahiti et Moorea pendant une heure...Un bien beau spectacle à quelques jours du départ. Mattéo a même eu l'honneur de "tenir" le manche pour sa plus grande fierté! Un grand merci à Jiji de nous avoir permis de vivre ce grand moment.

 

Vol Tahitti Moorea

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou !<br /> Je suppose que vous êtes maintenant rentrés en métropole !!<br /> Pour notre part, on revient juste de vacances...as tu réussi tes examens ?<br /> <br /> Bon retour chez vous,<br /> Bonne rentrée aux enfants et aux parents !
Répondre
L
<br /> Désolé pour la réponse tardive mais nous n'allions plus sur le blog depuis un moment, trop dur. Le DU en poche mais encore sur une nouvelle formation à Rochefort et enfin à mon compte en tant que<br /> réflexologue et praticien bien être ...N'hésite pas à nous contacter si besoin...en espérant que tout va mieux pour vous.bisous.<br /> <br /> <br />
K
Bon, vu comme j'aime planer :-D vais pas dire que je vous envie, hein, mais la vue devait être ma-gni-fi-que !
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout en effet!!!<br /> <br /> <br />
E
trop de chance !!!<br /> de beaux souvenirs en perspective pour vous tous ...<br /> bon week-end
Répondre
L
<br /> Un magnifique souvenir même si le temps n'était pas vraiment de la partie.<br /> <br /> <br />