Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 08:58

Et voilà, le jour "j" est arrivé bien trop vite à notre goût...Nous sommes le samedi 30 juin et nous décollons à 7h30, non pas pour la Métropole (c'est trop tôt, il faut nous ménager quand même !!!) mais pour un stop over de 17 jours avec comme 1ère escale: la Nouvelle Zélande !!!!

 Nana Tahiti, nana la Polynésie qui nous aura si bien accueillis et à laquelle nous repenserons avec beaucoup de tendresse et de mélancolie...Avec le secret espoir d'y retourner un jour peut être....

 

départ de Tahiti samedi 30 juin 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vous êtes beaux !
Répondre
L
<br /> Achète toi une paire de lunettes!!! Merci quand même. Bises<br /> <br /> <br />
E
nous vivrons cela d'ici un an 1/2,je pense.<br /> Mes enfants ne veulent déjà plus repartir ...<br /> Le temps passe si vite ici, n'as-tu pas eu la même impression ???<br /> Votre retour c'est-il bien passé ???<br /> je t'embrasse
Répondre
L
<br /> Profitez bien, cela passe très très vite en Polynésie effectivement. Il y a tellement de choses à découvrir. Nana<br /> <br /> <br />