Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 00:00

Ce lundi 6 juin est un jour hyper important chez nous, le jour où notre pré-ado souffle ses 10 bougies !!!! Que le temps passe vite...En plus cet énergumène nous fait vieillir d'une année prématurément car après avoir fait 2 années scolaires en une (2/3 de cm1 + 1/3 de cm2), notre loulou va intégrer le collège à la rentrée prochaine et donc entrer en 6ème...Tes parents (et ta p'tite soeur) sont très fiers de toi et te font d'énormes bisous!!! Encore Bon Anniversaire champion !!!!

 

10 ans Mattéo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec quelques jours de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO !! Et félicitations pour ce passage en 6ème (une pensée pour les parents qui se disent que le temps passe vite... si en plus, les enfants<br /> se mettent à sauter des classes !!!)<br /> Tu feras un gros bisou à tout le monde !<br /> Bonne continuation sous le soleil !<br /> Marie Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon anniversaire. Je ferai de mon mieux en 6ème même si je me pose des questions sur le collège. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaIre Mattéo !<br /> Bien joué pour ton passage en 6eme !<br /> C'est quand qu'tu reviens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire, j'espère que tu vas bien et que le CM1 s'est bien passé. Nous revenons en métropole l'été prochain. A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> Et félicitations pour cette années scolaire et ce passage en 6è!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, une année incroyable pour le loulou, dans tous les sens du terme. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 10 ans... le bel âge... Un bel et heureux anniversaire à ce beau jeune homme :-)<br /> Ouille ouille ouille le collège.... terrible le coup de vieux pour les parents le jour de la rentrée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui...Coup vieux pour les parents oui mais aussi grosse inquiètude pour la maman qui garde de mauvais souvenirs de son entrée en 6ème...J'essaye de ne pas le montrer à mon loulou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux anniversaire le beau gosse ! Pleins de gros gros bisous de notre part à tous les 5, on pense fort à toi... Et félicitations pour ta grande réussite à l'école. On te dit à dans moins de 2<br /> mois, vivement qu'on puisse vous faire de vrais bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce très joli commentaire et comme vous dites vivement que vous soyez ici pour qu'on se voit en personne.Très gros bisous et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />