Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 00:01

La 1ère quinzaine du mois de juin est riche en anniversaires pour nous:

                        - 6 juin Mattéo

 

                        - 10 juin la marraine de Maëna : Alice (ma belle soeur)

 

                        - 11 juin mon frère Denis (également parrain de Mattéo) & mon homme Mickaël....

 

Joyeux Anniversaire à vous quatre !!!!!!!

 

Anniversaire Denis & Alice

 

 

 

39 ans Mickaël

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut Mick, toute la famille te souhaite un bon et heureux anniversaire . Gros bisous a Mathéo pour son anniversaire un peu à la bourre!!!<br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte. Mattéo et moi vous remercions de penser à nous malgrès la distance. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />