Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:52

carambar

                                 - Pourquoi les Bretons sont ils tous frères?

 

                                 Réponse: parce qu'ils ont Quimper ( qu'un père)!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Exellent, à bientôt, bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'essaierai d'en mettre d'autres aussi rigolotes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Isa. A bientôt donc. Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, a +.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, je ne la connaissais pas celle-là !!<br /> Merci de ta visite et bises de VANNES.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton com', d'ici peu il y aura un article sur "the" brioche . On s'en régale encore ce matin!!! J'ai<br /> testé aussi les petits pains sans pétrissage: excellents!!! J'ai mis ton blog ds mes favoris de cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'adore celle-là. J'ai voulu te mettre la photo de BZH bazar (il y en a de bonnes) mais ça ne passe pas sur le com. Dommage !!!<br /> Je vais faire dormir les yeux ... A bientôt et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je savais que cette blague plairait à la plus bretonne des charentaises ( breton un jour, breton toujours!!!). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />