Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:41

    Hier, en surfant sur le net, je suis tombée sur deux blogs de cuisine qui m'ont donné l'envie de réaliser non pas une mais deux recettes pour le goûter des loulous: des petits pains faciles et sans pétrissage du blog "Entre rire et cuisine"  ainsi qu'une superbe brioche de Julia Child du blog "les recettes de Céci". Un vrai régal...Seul bémol à tout cela: l'utilisation "intensive" du four dans un appartement où il fait déjà 28°c provoque une certaine chaleur ambiante...

 

pain-et-brioche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens avec beaucoup de retard te remercier d'avoir testé une de mes recettes. Bises Isa<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais... Je ne pratique peu ou pas la boulange depuis quelques temps faute surtout à un four qui me<br /> fait râter la plupart de mes préparations...Dommage car j'adore çà. Je m'y remettrai à notre retour en Métropole d'ici 9 mois 1/2...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Huuuum, ça a l'air délicieux !<br /> D'hab, je fais pain et brioche à la MAP, mais là, je vais tenter ces recettes, elles ont l'air simples et bonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Personnellement j'adore ma MAP mais uniquement pour pétrir sinon en ce qui concerne la cuisson, rien ne remplace un bon four...L'idéal: un four à bois(comme pour les pizzas)...Un jour peut être?<br /> Non!! un jour sûrement!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh misère, tu crées un besoin !!!!<br /> Heureusement que ce sont les vacances !<br /> Si j'y arrive, je t'envoie les photos, ah ah !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On est aussi ici pour se faire plaisir . A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />