Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 21:48

    Comme certains le savent déjà, je joue au handball depuis pas mal d'années et j'avais en métropole quelques journées chargées dues aux diverses responsabilités au sein du club de Ploudaniel. Naturellement avant d'arriver, je m'étais renseigné afin de savoir si il y avait des clubs sur le fenua, chose pas aisée car il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net. Bien heureusement grâce à Morgane la femme de Sebastien (un collègue de boulot repartit en métro) qui jouait au hand dans l"équipe féminine, j'ai pu intégrer l'équipe championne de Polynésie l'AS Faaa qui est toujours ravie d'acceuillir de nouveaux joueurs même s'ils sont popa'a comme moi.

  AS-FAAA-copie-1.jpg

 

Alors depuis  plus d'un mois maintenant je m'entraîne trois fois par semaine avec ma nouvelle équipe qui pour info a un niveau équivalent à une N3 métropolitaine et j'en bave des ronds de chapeaux car je n'ai plus eu d'entraînements depuis deux ans que j'étais en loisirs, mais bon je m'accroche. Il faut dire qu'il y a une ambiance excellente, une entraide au sein de cette équipe et du club en général qui est vraiment appréciable.

  Ce week-end avait lieu le 2ème match de la saison (1er gagné 52-8) et les 13 ans du club. Ce fut l'occasion d'une belle fête au cours de laquelle se déroula un mariage Polynésien (une surprise) pour le président du BEC, club qui recoit l'équipe après la coupe de France au mois de juin depuis deux ans et qui venait passer son voyage de noce en Polynésie (évidemment!!!). Ce mariage a été l'occasion d'assister à une belle cérémonie, juste retour des choses pour l'accueil de l'équipe depuis deux ans.

    Mariage polynésien

 

Merci notamment à Vetea, Poe, Mamie, au président, à l'ensemble du club pour cette belle soirée et surtout pour votre acceuil au sein de l'équipe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires