Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:27

çà y est, j'ai enfin commencé une activité sportive en plus du footing (que je fais au parc paofai 2 fois par semaine). Il s'agit d'un cours d'aqua biking que Françoise a trouvé pour nous. Il a lieu chez un particulier: Patrice (il a donné des cours dans la piscine du Sofitel pendant 18 ans) qui a donc installé 7 vélos dans sa piscine sur les hauteurs de Punaauia. Ces cours sont divisés en 3/4 d'heure d'aqua biking + 1/4 d'heure d'aqua gym : c'est MORTEL!!! Pour l'instant , Cécile , Françoise et moi n'y allons que le samedi matin à 10h15 pour cause de vacances scolaires mais dès que les loulous seront à l'école , nous irons le mardi et le jeudi à 8h30.Il nous faudra au moins çà pour compenser les apéros sauvages trop fréquents 

 

aqua-biking.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo Isa et effectivement il ya pire!!!!!<br /> 8h30 du mat ça va être mortel aussi bonjour le réveil musculaire!!! Bonne continuation les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu sais qu'il y a sûrement le même genre de "salle de sport" sur ta future île...Alors, tu t'inscris ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />