Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 23:24

Ce vendredi soir, nous étions de sortie. Nous avions la chance de nous rendre à une représentation du cirque Samoa. Ce cirque voyage dans le pacifique et du fait, n'est constitué que d'êtres humains et d'aucuns animaux (quarantaine, transport et chaleur obligent). Malgré sa "vétusté", nous avons tout simplement adoré la prestation. Un véritable cirque à l'ancienne: jongleurs, équilibristes, clowns, trapézistes...Le tout accompagné de hits des années 80 !!!!! 2 heures de spectacle dans une ambiance familiale et bon enfant...

 

Cirque de Samoa

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On est pressé d'y aller !! Heureusement il reste jusqu'au 20/11, on devait y aller samedi soir et pour bien faire tout le monde est malade ! Maëlys ne parle que de ça... Comme elle veut tout faire<br /> comme sa copine Maëna !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça vaut vraiment le coup, un véritable retour dans le passé inoubliable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ben tant mieux ! Le numéro de jonglage très "vintage" est exceptionnel hein ? tout y est je crois ! Ceci dit, quand il y a des animaux, je n'y vais pas, alors là, ça m'allait ! Tu as remarqué<br /> que le funambule est aussi celui qui vend les photos-portes-clés ? ah ah !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca m'avait l'air effectivement bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme le dit le proverbe: "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"...La vétusté n'est pas toujours gage de déception.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben voilà, c'est fait ! Contente que vous ayez apprécié ! C'était peut-être moins étouffant le soir que l'ap-midi ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que le fait d'y aller le soir (merci du conseil) était judicieux et je m'attendais tellement à être déçue que finalement j'y suis allée sans aucune illusion. Du coup, la bonne surprise a<br /> été totale.<br /> <br /> <br /> <br />