Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 13:26

  Cette année, 18000 kms nous séparant de nos familles, c'est seuls que nous avons décidés de passer ce réveillon. Nous avons donc opté pour une soirée spectacle à l'Intercontinental Tahiti Resort situé à quelques kilomètres de chez nous.

 

Reveillon.jpg

  Nous nous étions mis sur notre 31 (pas mal pour un 24 ), coupe de champagne à l'arrivée, buffets gargantuesques, décorations sympas et spectacle de danse locale sur la nativité.

    Reveillon 2

  Cette soirée fut agrèable mais il y avait un petit manque (de neige, de famille, de feu de bois, de chat (lili).....). Mais ne nous plaignons pas, nous passons de bons moments sur cette île.

 

Reveillon 3

   Et un vrai réveillon ne se terminant qu'avec des cadeaux, nos loulous ont eu la joie de découvrir quelques paquets au pied du sapin, avec entre autres des ukuleles gravés à leur prénom. Merci père Noël.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je confirme (même si je suis une fille j'ai droit de le dire...)tu es magnifique Isa ; on va dire : photogénique alors !!<br /> Il se trouve où l'Intercontinental ?? Je ne le connais pas ou alors il a changé de nom ....<br /> Je comprends que le feu de bois, la neige et même le chat puisse vous avoir manqué ce jour là ...c'est aussi ce qui nous avait manqué pour le premier Noël là-bas !! Bons souvenirs quand même,<br /> n'est-ce pas les bretons....<br /> A bientôt et bises de la charento-bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments, on va dire que le photographe est doué!!!(merci mon chéri!).<br /> l'intercontinental se trouve sur la route de ceinture entre FAA'A et PUNAUIA...Je ne sais pas s'il existait ou lême s'il avait un autre nom quand tu étais sur le fenua.<br /> <br /> <br /> nana et gros bisous des "Tahitiens bretons"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben il a l'air d'avoir été sympa ce réveillon... Et puis, vous êtes vraiment tous très beaux, mention spéciale à Isa qui est vraiment ma-gni-fi-que...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plutôt sympa effectivement, mais vous nous avez un peu manqué quand même. Merci pour Isa, elle est très photogénique . Bises<br /> <br /> <br /> <br />