Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:05

Le problème quand on rentre de vacances, c'est qu'il y a beaucoup (trop) de lessive à faire  mais aussi que souvent les placards et frigo sont vides. Habituellement, il y a la solution de secours "chez Thérèse", l'épicerie à 200m de chez nous mais ce matin, oh stupeur!!!, l'épicerie est fermée pour vacances...Alors en farfouillant dans le frigo et les placards, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour satisfaire les petits estomacs affamés du petit déjeuner: DES SCONES (pour la recette, c'est  ici). De délicieux petits gâteaux à déguster accompagnés de beurre, confiture, pâte à tartiner ou encore comme moi avec de la crème de marron fraîchement reçue de Métropole ( merci l'Hôpital Camfrout).

 

Scones

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Huuuuuuum j'adoooooooooore les scones !! Cependant, je n'ai jamais trouvé de recette qui me satisfasse complétement. Vais donc aller voir celle que tu as faite :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est la seule recette que je fasse et je n'en ai jamais mangé autrement. J'espère qu"elle te satisfera. Nana<br /> <br /> <br /> <br />