Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 18:30

Notre expatriation m'ayant obligée à quitter mon emploi, j'ai du trouver de quoi m'occuper ici au soleil : natation, tamuré, footing, cours d'anglais, d'informatique (je commence cette semaine),cuisine et "atelier bijoux"... Pour ce dernier, je n'ai eu besoin de m'inscrire à aucun cours car j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir une coach personnelle: Flo !!!! En effet, Flo est sur Tahiti depuis juillet 2009 et elle a appris les bases, trucs et astuces de la fabrication de bijoux en ayant suivis l'année dernière les cours dispensés sur la base. Du coup, elle nous fait bénéficier gracieusement de son expérience...C'est super sympa de sa part et en plus c'est une prof très cool et très pédagoguesmileys Applaudis. Elle nous a donc appris le B.A.BA et nous a donné ses bonnes adresses pour trouver les perles et les apprêts nécessaires à nos réalisations...Et voici  le résultat de ce dur labeur :

 

Mes bracelets

 

 Mes colliers et b.o

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est superbe ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog, tes bijoux sont hyper sympas, çà donne des idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A première vue, j'aurais dit un bracelet mais je n'en porte jamais alors pour que je le montre à tout le monde, vaut mieux un collier... Mais je ne disais pas ça pour en avoir un, juste pour te<br /> dire que ça me plaisait beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, si je me suis investie dans la "création" de bijoux, c'est aussi pour faire plaisir à mes proches...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau !!!!! Je passe commande...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aucun problème, c'était prévu...Dis moi si tu préfères un collier ou un bracelet.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Roh, j'adore !! c'est super super joli ! je craque totalement pour les bracelets !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, Cela fera certainement de beaux cadeaux en cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />