Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:06

Aujourd'hui, lundi 7 février, c'est l'anniversaire de notre choupinette Maëna. 7 ans , pas encore toutes ses dents et toujours un sacré tempérament !!!  Cette année, c'est un anniversaire doublement particulier car nous le fêtons loin de tout le monde et en plus, ce n'est pas à Tahiti mais sur l'île de Pâques. Alors bon anniversaire choupinette !!!!

 

7 ans Maëna

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère que tu as reçu tous nos bisous pour ton anniversaire... Tu es vraiment devenue une très belle jeune fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celà m'a fait énormément plaisir !!! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire Choupinette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Miss !!! Géniaalllll de fêter sur l'île de Pâques, ce n'est pas donné à tout le monde. Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! C'est vrai que celà fera un de nos nombreux souvenirs inoubliables !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ta petite qui devient grande<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle. C'est vrai que le temps passe très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> gros bisous pour ton anniversaire. je pense tres fort a toi.<br /> gros bisous ELOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un énorme merci !!! Je pense très fort à toi et tu me manques beaucoup....Gros, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />