Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 00:48

  Mercredi 30 Novembre, Mattéo a participé au cross de l'association du sport scolaire de l'enseignement privé (ASSEP). Malade depuis trois semaines (deux semaines de vertiges et une semaine de toux), il a tenu malgré tout à être présent pour représenter le CLM. Il finira 71ème de sa catégorie, très déçu de sa performance mais bon comme nous lui avons dit, l'important était d'y être. Prochaine étape le jeudi 8 décembre pour le championnat de cross de Polynésie à l'hippodrome de Pirae. Faaito ito Mattéo.

 

Cross-de-l-ASSEP.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo mattéo mamie est fiére de toi gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie. Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh ben pauv'tit Père :-( j'espère qu'il va mieux.<br /> J'espère qu'il aura déchiré à sa course d'aujourd'hui.<br /> Mais quelque soit le résulat, bravo, bravo à lui :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Il était super motivé ce matin et a bien compris que tout le monde n'a pas l'honneur de participer au championnat de Polynésie... Il m'a assuré qu'il n'arriverait ni 1er ni<br /> dernier....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Mattéo pour ta participation.<br /> Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Ce jour là, il était énervé contre lui même et avait les larmes aux yeux à l'arrivée...Fierté quand tu nous tiens...Mais bon, les chiens ne font pas des chats n'est ce pas!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu m'étonnes qu'il devait être déçu ! Tenir et venir malgré tout et....crotte ! Mais il n'a pas démérité, il était là, alors bravo Mattéo !<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui...Cette expérience a le mérite de bien lui montrer que l'important est de participer et qu'il fait toujours mieux que ceux qui ne font rien...Mais bon, étant moi même toujours dans<br /> le peloton de queue, je comprends son ressenti...Pas de chance, il est vraiment le clône de sa mère <br /> <br /> <br /> <br />