Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 17:15

  Le samedi 20, à peine rentrée du travail, je profite de la présence de mon beau frère pour effectuer avec lui mon baptême de plongée: grande première pour nous deux mais nous aurons comme anges gardiens mes deux hommes préférés: Mickaël et Mattéo. Une sortie très agréable qui finalement se soldera par un sentiment de "trop peu"...J'ai l'impression d'avoir juste pu regarder par une porte entrouverte...Je pense donc que je vais préparer le niveau 1 pour pouvoir plonger plus profondément et assouvir ma curiosité.

 

baptême de plongée Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Apparament moins stressant....qu'à la patinoire....<br /> Bravo.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aucune commune mesure dans le sens où là il n'y a pas besoin d'équilibre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à toi ! Je t'accompagnerais bien si je pouvais ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La plongée est accessible à presque tous, mais il est vrai que les conditions météo sont plus clémentes ici et que les fonds marins sont splendides. Je n'étais pas emballée au départ mais ce fut<br /> une vrai révélation, comme quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />