Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:01

 

 

8 ans Maëna

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belles photos d'anniversaire de Maëna.<br /> Le parc nous rappelle de très bons souvenirs ...déjà<br /> bientôt un an depuis notre agréable séjour à Tahiti...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, une très belle journée ensoleillé pour un joli goûter d'anniversaire. Et oui, déjà un an depuis votre visite, mais bon, cette fois c'est nous qui arrivons chez vous dans cinq mois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou toute la famille, bon anniversaire maena en retard, désolé. gros bisous on pense beaucoup a vous 4.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous, ce n'est pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou Maëna, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 8 ans.<br /> Plein de gros bisous, je pense fort à toi !<br /> eloïse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu penses à moi. J'espère que vous allez bien et que l'on se verra cet  été à Ploudaniel. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux anniversaire Maena !!<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau ces jours ci pour que tu puisses faire une belle fête avec tes copains-copines...cela fait toujours du bien au moral les fêtes entre cops !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère aussi que le beau temps sera de la partie car il va bien falloir occuper tout ce petit monde ...Je crois que je vais être HS samedi soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très bon anniversaire Maëna, même si on te l'a déjà dit tout à l'heure ! Amuse toi bien avec tes copines, on te fait de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> On ne le dit jamais trop !!! Croisez les doigts pour nous pour qu'il fasse beau samedi...<br /> <br /> <br /> <br />