Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 12:34

  Cette année le père Noël est arrivé avec un  peu d'avance pour me faire un superbe cadeau que je convoitais depuis un moment. Alors voilà un magnifique reflex Nikon D5000 avec un Nikkor AF-S DX 18-55 VR, un Nikkor AF-S DX 55-200 VR et un flash cobra Vivitar DF-283. Depuis deux semaines, c'est donc prise en main de la bête et de ses multiples possibilités. Une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas de comparaison possible avec notre bridge, dommage que nous ne l'ayons pas eu pour les Marquises.

 

Nikon D5000

 

 Sur le montage de Papeeno vous avez quelques clichés effectués avec le D5000, dans les semaines à venir vous devriez voir l'évolution des photos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Dis donc, c'est quoi l'adresse de ton Père Noël ?<br /> Beaux cadeaux :-) Tu vas faire de très beaux clichés :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le père Noël cette année était à Hawaii et il a pensé que ce serait un beau cadeau a utiliser en polynésie. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle bête!! Moi j'ai un Canon, mais Nikon, c'est très bien aussi!! Tu vas t'éclater avec ça!! Moi mon prochain cadeau de Noel c'est un nouvel objectif : après un 18-55, un 50, un 70-300, je<br /> convoite le grand angle 17-85... ça va commencer à peser lourd dans la mallette!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur qu'il faille du matériel et que du coup la facture s'alourdisse. Je pense déjà remplacer mon 55-200 VR par le dernier 55-300 VR car le 200 est un peu juste notamment lorque nous sommes<br /> à la plage pour du body. Sinon, nous n'avons pas accés à ton blog: que faire????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue au club des malades de photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, il y a vraiment matière à faire de beaux clichés, la lumière y est excellente. Je pense que nous allons vite avoir des tonnes de photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />