Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 18:00

  Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon grand bonhomme Mattéo, j'ai testé une recette de pain coco. Mattéo a goûté ce "gâteau/brioche" grâce à un petit copain à l'école. Ma recette est tirée du livre suivant : " les recettes de Maeva" tome2-côté sucré de Maeva Shelton.

Encore meilleur et plus gourmand toasté et beurré  !!!

 

pain coco

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> Il manque le temps de levée de la pâte. 5 heures environ selon d'autres sites.
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée, je ne peux pas réparer cet oubli car le livre dont est issu la recette est dans un carton car nous sommes en plein préparatifs de notre déménagement...<br /> <br /> <br /> ça y est, j'ai récupèré mon livre de recettes! Aucun temps de levée n'est mentionné...5 heures me semble énorme sachant qu'en règle générale, pour un vrai pain basique, je ne laisse lever ma pâte<br /> que 1heure ou 1h30...<br /> <br /> <br /> <br />