Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:23

Ce samedi soir, j'ai participé à une course de 10km ayant lieue à La Punaruu. Il s'agissait de 4 boucles de 2,5km à travers la "zone industrielle" et le stade de la Punaruu. Départ à 18h45 et arrivée (pour moi) 1h05' plus tard (environ, car je n'ai pas encore les résultats exactes). Je sais que je ne suis pas la dernière, il devait y avoir 2 ou 3 personnes derrière moi ...L'année dernière, j'avais participé à une autre course d'un autre nom mais avec le même parcours et j'avais réalisé un tout autre temps: 1h01'....Bon, je pourrais me trouver toutes les excuses du monde: pas le temps de m'entraîner entre le boulot, mes cours à la fac, le mari, les enfants...J'ai juste pas assuré cette fois ci. J'essaierai de mieux faire la prochaine fois(je ne vais pas me flageller en public pour si peu quand même!!!). Peu de photos (exploitables) car mon photographe attitré (mon homme) était absent pour cause de déplacement professionnel en Nouvelle Calédonie (le pauvre, je le plains, en plus, lui il peut en profiter pour aller voir Daphné et sa famille , nos amis toulonnais expatriés là bas depuis août 2010). Mattéo et Maëna ont donc été à la fois les supporters et photographes de leur maman, merci beaucoup mes loulous .

 

nuit de la course

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Excellent le "tu fais toujours mieux que ceux qui ne font rien". Très bon :-) C'est très juste :-)<br /> Bravo, parce que oui, c'est vrai, toi tu l'as fait... et même si tu étais arrivée dernière, ça n'enlèverait en rien l'admiration que je porte à tes courses !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est vrai que mon Homme trouve toujours les mots justes qui font mouche mais chhuutt il ne faut pas lui dire sinon ses chevilles risquent d'enfler!!! Merci pour l'admiration que tu portes à mes<br /> courses, j'en rougis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma chérie, même si le temps est un peu moins bon que l'an passé, tu n'as pas à rougir. Tu peux être fière de toi car tu fais toujours mieux que ceux qui ne font rien. De plus, avec le<br /> boulot, la fac, l'appart et les loulous, il est bien difficile de trouver le temps de s'entrainer. Je pense à vous depuis le caillou (NC). Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon homme !!!! tu crois que j'aurais couru plus vite si tu avais été là???? Gros bisous de nous trois et à très<br /> vite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo...L'essentiel c'est de participer..<br /> Continue.. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai mais je préfère quand même quand il y a au moins 2 ou 3 personnes derrière moi!!! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'as pas à rougir de cette performance, c'est déjà bien de pouvoir courir cette distance, tout le monde ne peut pas le faire, surtout si tu manques d'entrainement! J'ai l'impression qu'il y a<br /> pas mal de courses par chez vous, ça me plairait bien d'y participer, si seulement je n'avais pas des pb au genoux! J'adore courir !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'en Métropole, je n'osais pas vraiment participer à ce genre de courses mais ici c'est différent, j'y ai pris goût et je sais que je le fais que pour moi. Parfois les probs de genoux<br /> peuvent être résolus avec des semelles mais bon, cela dépend du prob au départ...Merci pour ton com'.Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah non alors, pas de flagellation, parce que je serais bien incapable d'en faire autant ! Juste un grand bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, tu y arriverais aussi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />