Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 20:46

Ce samedi matin, nous avions rendez vous avec Luc et Cécile sur le quai de Papeete afin d'embarquer sur l'Aremiti ferry à destination de Moorea (enfin!!!). Une fois la voiture chargée à bord du bateau, nous nous sommes installés sur le pont supérieur pour une traversée d'une heure. Quel bonheur de voir Tahiti s'éloigner peu à peu et Moorea se dévoiler devant nos yeux. La mer un peu houleuse a calmé un tantinet les ardeurs de nos loulous  mais n'aura pas eu raison de leurs estomacs.

 

Départ Moorea

 

A peine débarqués, nous nous dirigeons vers notre pension pour ces 4 jours: le Tapu lodge afin de prendre possession de notre faré. Une fois les clés récupérées, nous nous installons dans les 120 m2 face à la mer pourvus de deux grandes chambres équipées de lit king size (immense!!!!), une pièce de vie avec cuisine, coin séjour et 2 lits supplémentaires d'une place (king size) et d'une magnifique terrasse. Une fois le tour du "propriétaire" effectué, nous sommes partis déjeuner avec Luc, Cécile et Marie-pierre, Pauline et Thérèse qui étaient arrivées la veille. Puis direction la plage pour découvrir avec plaisir un décor digne d'une carte postale: sable blanc, cocotier, eau turquoise et poissons multicolores.

 

1ère plage Moorea

 

 Nous resterons jusqu'au coucher de soleil afin de profiter au maximun du magnifique spectacle.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les i3m - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

vero 24/08/2010 21:18


M-Pierre, Pauline, Thérèse...mais je connais tout ce petit monde !!!
Et je crois que vous avez tous appréciés ce WE !
A Bientôt


isa 24/08/2010 22:47



On a tellement apprécié que l'on a remis çà le week end suivant avec Patrick aventure...A suivre prochainement sur le blog.


nana.