Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 22:50

   Ce matin, nous avions convenu de retourner sur le motu One passer la matinée et de déjeuner sur le motu Moea en face. Billy nous emmène donc une nouvelle fois en pirogue. Une fois sur place: détente, PMT, petite sieste pour certains, bref un vraie moment de plénitude (enfin!!!).

 

Motu one 2

 

Ce sera aussi l'occasion de "tomber" sur une raie enfouie dans le sable et que j'aurai la joie de suivre un bon moment, encore de belles découvertes sous-marines. Malheureusement ce jour là le restaurant du motu Moea sera fermé nous obligeant à modifier nos plans et nous voilà donc à déjeuner au restaurant de la plage des "Tipanniers". Bonne cuisine française et polynésienne servie dans un cadre agréable en bord de plage et pour un prix raisonnable, nous recommandons. Repas pris nous voilà partis en direction de l'Intercontinental Resort & Spa Moorea en quête des dauphins et tortues aux Dolphin Center et Centre de réhabilitation pour tortues marines.

 

Intercontinental

 

Voilà une journée bien chargée et riche en découvertes sur cette belle île qu'est Moorea.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les i3m - dans Voyages
commenter cet article

commentaires