Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:46

Organisée chaque année pour recueillir des dons pour la recherche et l'aide aux familles touchées par la maladie de Pelizaeus-Merzbacher, cette manifestation familiale mise en place par l'association "les amis de Ianis" est d'autant plus importante cette année qu'elle fait suite au décès de Ianis en décembre dernier. Comme le dit si courageusement sa maman Véronique, il faut continuer le combat pour que sa mort ne soit pas vaine...Alors, mobilisez vous et rendez vous à Ploudaniel dimanche prochain. Merci.

 

Nouvelle image

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut la petite famille,<br /> nous avons participé hier à cette édition, comme presque tous les ans d'ailleurs, et ce fut une belle réussite. Je pense que la famille était contente de voir une telle mobilisation. je voulais<br /> vous joindre la page du Télégramme qui en parle aujourd'hui, mais je ne sais pas comment le faire, je vous l'adresse donc par mail séparé.<br /> <br /> La famille Séné<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour l'article...C'est super que les gens se soient mobilisés encore plus cette année, l'émotion devait être intense...On vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />