Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 07:36

Depuis toujours, Mattéo aime la lecture. Mais depuis quelques mois,il est passé à la vitesse supérieure,il dévore littéralement les livres (c'est le cas de le dire)!!! On pourrait le surnommer:"Jamais sans mon livre"! En effet, où qu'il soit, où qu'il aille, Mattéo a toujours un livre avec lui: en voiture,en avion, lors d'un spectacle,en bateau, à l'école, à la maison...Même s'il n'a que 5 minutes, cela sera consacré à la lecture...Les Harry Potter, les Tara Duncan, Les sept clefs du pouvoir, le mensuel "les histoires vraies"...La bibliothèque de la base ne suffisant plus, nous nous tournons donc vers d'autres fournisseurs: amazon (merci internet), la bibliothèque de Papeete, la famille...Et on n'a pas fini car Maëna semble prendre le même chemin !!!

 

Fou de lecture 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Qu'il continue ! c'est super de lui avoir donné le goût de la lecture !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que le virus est installé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />