Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 11:36

DSCF0313.JPGGrosse émotion hier soir quand le TGV est entré en gare de Brest  à 22h53....Mon coeur battait la chamade, j'avais les mains moites comme lors d'un premier rendez vous!!! cette semaine sans mes loulous m'a semblée interminable, je me sentais comme perdue, désoeuvrée...Nous avions pris le parti de ne pas les avoir au téléphone de toute la semaine car nous pensions que cela pourrait être source de cafard pour eux. Mais après coup, je pense que cela a été une erreur. Pour Mattéo,tout s'est super bien passé: il s'est beaucoup amusé, il est très fier ( à juste titre ) d'avoir "sauté les niveaux piou-piou et  ourson" afin d'obtenir directement son "flocon". Pour Maëna, il semble que le séjour ait été un peu plus difficile; malgré ses copines, elle s'est beaucoup ennuyée de nous et aurait  voulu nous téléphoner...De plus, la pauvre louloute a été malade (maux de ventre et vomissements) en fin de semaine...Tout cela a été un peu "too much" pour ma petite princesse qui malgré tout prévoit de repartir en colo plus tard.

Arrivés à la maison, nous leur avons annoncé la naissance de leur cousine Noélia : ils étaient super contents et ont hâte de faire sa connaissance.

DSCF0315.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires