Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 23:03

Et oui, tout a une fin et nous accumulons ainsi les "dernières fois". Nous avons donc décidé de nous rendre à Moorea en ce début juin pour y fêter en famille les 11 ans de Mattéo. Au programme: bungalow pilotis au Sofitel, rencontre des enfants avec les dauphins, petite virée en jet ski, plongée pour Mattéo et moi et enfin farniente, farniente...C'est sûr que l'on regrettera ce petit paradis.....

 

Moorea dolphin center

 

Sofitel Moorea-copie-2

 

jet ski à Moorea

 

Plongée à Moorea

 

 Nana Moorea  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Aaaaaaaaaaaah mais c'est trop la classe !!!<br /> Nager avec les dauphins, oh la la la, mais j'en rêve !!!<br /> Z'avez fait une cargaison de photos j'espère ;-)
Répondre
L
<br /> Les photos ce n'est pas ce qui manque, les souvenirs non plus!!!<br /> <br /> <br />
D
ça fait vraiment rêver!!!!! Je ne sais pas si la Calédonie sera à la hauteur..... en tout cas trop contente de vous avoir quelques jours à la maison!
Répondre
L
<br /> Nous avons adoré la Nouvelle Calédonie avec toi.<br /> <br /> <br />
S
On aime plus Moorea que Tahiti, parce qu'on s'y sent tout de suite en vacances...<br /> Je vois que Maëna est aussi à l'aise avec les raies que moi, hi hi !
Répondre
L
<br /> Il est vrai que l'on y est tout de suite bien.<br /> <br /> <br />