Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:38

   Avec un peu de retard (je n’avais pas toutes les photos), un montage du défilé du 14 Juillet à Papeete. Toutes les armes de Tahiti étaient présentes. Même si ceux ne sont pas les Champs Elysées,  défiler devant la présidence c’est pas mal non plus (il y avait quand même Miss Tahiti !!!).

 

  (clic sur la photo pour l'agrandir)

14 juillet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'est-ce qu'ils ont fière allure ces militaires tout en blanc ....mais dis donc vous êtes "sectaires" dans la marine ?? (je rigole !!). Je ne vois pas beaucoup de femmes parmi vous .... On avait<br /> fière allure aussi nous les femmes avec nos tenues blanches (de l'A. A.) !! c'était il y a bien longtemps ....<br /> Le bonjour de notre Bretagne. Kénavo .... ou Nana au choix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, pas de sectarisme là dedans, juste le simple fait qu'il n'y a pas tant que ça de "marinettes" sur l'île. de plus Isa n'avait d'yeux que pour son cher et tendre (moi ). Nana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais je ne moque pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ça va pour cette fois, sans rancune . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou à tous.<br /> Je vois que vous vous y faites à la vie tahitienne, c'est cool !<br /> Je répond un peu tard, mais nous rentrons de vacances et nous venons de récupérer l'ordi !<br /> Dans la classe d'éloise, il y aura:alison,lucas michel, titouan, maeva, chloé, flavie, lucas abéguilé.<br /> j'espère que tout va bien se passer !<br /> gros bisous à vous 4.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Nous sommes super content d'avoir de vos nouvelles. Et alors ces vacances dans la demeure de rêve? Faudra nous raconter tout ça. Pour éloïse, il n'y a pas de raison, elle s'adaptera, même<br /> si elle a "perdue" ses copines. Pour Mattéo et Maëna ce sera la surprise à compter du 23 août. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaouhhhh ! Quel homme !!!!! C'est pas souvent que l'on te voit comme ça : trop beau! Les enfants sont carrément impressionnés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas très gentil gentil de se moquer de son beau frère comme celà. Il est vrai que vous me voyez rarement en militaire (surtout en blanc en bretagne!!!!!!). Profitez en ce ne sera pas tous<br /> les jours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />