Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 17:01

  Aujourd'hui devait avoir lieu le cross de l'enseignement privé réunissant les meilleurs coureurs(ses) des différents établissements du fenua.Seulement voilà, depuis trois jours il tombe des cordes. Le cross est donc repoussé à une date ultérieure, ce qui nous permet de mettre la page 28 de la dépêche en date du 13 octobre concernant le cross du Collège Lycée La Mennais. Cherchez un peu et vous trouverez le nom de notre loulou, petit indice: il est sélectionné pour le cross de l'enseignement privé.  Voilà un petit oubli de réparé. Nous sommes fiers de toi "loulou".

 Cross CLM Mattéo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ton dernier commentaire Isa !! J'imagine trop bien la scène, 'sont énervants ces gosses qui ne sont JAMAIS fatigués et essoufflés !!<br /> Félicitations aux coureurs de la famille en tous cas, j'admire les gens qui courent juste après le temps !!<br /> Bises à tous les 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> désolée du retard mais bon le temps passe si vite. Il est vrai que les enfants sont inépuisables ou sommes nous trop vieux? Le sport est une valeur à inculquer, la course en fait partie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Telle mère, tel fils... ça court, ça court chez vous :-) Félicitations au fiston :-O suis épatée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui. Il nous arrive de nous entraîner ensemble parfois mais c'est fatigant: pas pour Mattéo mais pour mes pauvres oreilles car mon loulou parle TOUT LE TEMPS, il n'est jamais<br /> essoufflé...Ce n'est pas inintéressant ce qu'il raconte mais il saoûle quand même!!!! Il tient ça de son père<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Mattéo pour ta quatrième place ; Rendez-vous au<br /> Saint-Pol /Morlaix 2012...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui mais le Saint Pol / Morlaix sera plutôt celui de 2022 avec sa môman (si elle peut toujours courir et si le fiston veut bien d'elle!!!).Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le digne fils de sa mère... Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est vrai que moi aussi j'avais découvert les joies du footing grâce au cross des collèges en 6ème (pour la petite histoire, j'étais arrivée 3ème de ma catégorie...)<br /> <br /> <br /> <br />