Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les i3m à Tahiti
  • Les i3m à Tahiti
  • : Bonjour, ce blog a pour mission de nous suivre "pas à pas" lors de notre aventure polynésienne... Je compte sur votre indulgence car je ne suis qu'une "blogueuse" débutante! D'avance merci. Isabelle
  • Contact

En Métropole

 

               émoticones 3D
 

A Tahiti

 

 

             émoticones 3D

Recherche

histoire vivante Scrapbooking digital

 

Mois Après Mois

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 12:00

La première nuit passée dans l'appartement ne fut pas de tout repos, déjà nous n'avons pas de rideaux pour toutes les chambres, du coup nous avons gréé le salon afin que l'on puisse dormir dans le canapé lit et notre future chambre (seul lit double) pour les enfants. Mais le top fut quand même dans la nuit où vers 2H00 nos amis gallinacés (coqs) s'en sont donnés à cœur joie et ce jusqu'a mon départ pour le travail vers 6H00 en respectant un rythme allant de quelques secondes à quelques minutes. Même si nous av ions étés prévenus (merci Elodie), ce fut charmant. Je vous présenterais un montage photos de la ménagerie qui se trouve autour de chez nous un peu plus tard.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

channig 13/07/2010 08:45


Il va vous falloir, pourtant, vous y habituer les amis.....Je l'avais oublié (30 ans après ; c'est normal) mais tu viens de me le rappeler !!!
Mince consolation .....depuis que nous sommes arrivés dans mon Finistère natal nous avons droit à de la pluie (hier) et du crachin (aujourd'hui) !!! mais ça ira mieux demain.
Amitiés d'Audierne. Nana


Isa 13/07/2010 19:53



Entre les coqs et les ronflements de mon homme, j'ai trouvé la parade : les boules quies!


Désolée pour la grisaille bretonne mais tout change très vite sur la pointe du finistère,j'espère que le soleil va revenir pointer le bout de ses rayons...Nana.